NOS SCENARII

NOUVEAUTÉ – Le Patient 237

“Le patient 237, ancien associé du Dr Hermann, dangereux sociopathe, est interné dans le quartier de Haute sécurité du Sanatorium.

Grâce aux méthodes de persuasions du Docteur Hermann, il vient d’avouer la torture et les meurtres sadiques de 26 personnes.

Sa condamnation à mort est prononcée… 

Vous êtes chargé de l’escorter jusqu’au lieu de son exécution.”

RÉSERVEZ ICI

SECTEUR 6 – La Traque

« Alors que le Docteur Hermann s’est absenté du sanatorium, son neveu, Friedrich, nouveau chef de la sécurité  a donné rendez-vous à un groupe de curieux trouvé sur internet.

Il leur a proposé de visiter la plus ancienne partie du Sanatorium qui est restée à l’abandon, moyennant une petite somme d’argent. Digne héritier de la famille Hermann, il va laisser libre cours à une pulsion trop longtemps réfrénée, celle qui le pousse à traquer pour tuer. Le petit groupe d’explorateurs venu chasser les mystères du Sanatorium Hermann va vite le comprendre.

Alors qu’ils pénètrent dans le bâtiment, des hurlements retentissent autour d’eux. Les malades sont lâchés, les chasseurs sont devenus les proies. »

 

Votre but ? Rester en vie le plus longtemps possible et trouver la sortie ! Fuyez… Si vous le voyez c’est déjà trop tard…

Une chose est sûre, le silence sera votre meilleur allié…

QUE LA TRAQUE COMMENCE…

Quelques conseils aux futurs joueurs :
  • Être attentif
  • Être discret
  • Ne pas être vu
  • Garder son sang froid
  • Avancer pour trouver la sortie
  • OUBLIER LES AUTOMATISMES D’UN ESCAPE GAME

Attention, ce jeu ne se joue pas au Manoir mais au « Sanatorium Hermann » (notre nouveau lieu Rue de la Bayonne – 44 140 MONTBERT).

RÉSERVEZ ICI

LES COULISSES DU SANATORIUM