NOS SCENARII

SECTEUR 7 – Asylum

« Le Docteur vient d’acquérir son nouvel écrin, « Le Sanatorium ». Pour le moment, seule une aile du bâtiment a été remise en état. On y ressent les traces d’un passé sombre et inquiétant, les vieux murs de cet ancien hôpital gardent leurs secrets et les hurlements résonnent encore…
Lors de récents travaux de rénovation, un étroit passage a été découvert. Obscur, sinistre et suintant la douleur, ce lieu vous plonge dans un silence glacial, parfois déchiré de bruits terrifiants.

Les travaux sont arrêtés en attendant le passage des agents de la sûreté civile. Une équipe de blogueurs passionnés d’urbex a été recrutée par l’ancien.ne assistant.e du Docteur, congédié pour des raisons tenues secrètes. Cette nuit, il/elle leur donne rendez-vous pour une exploration palpitante et pleine de frissons, là où le temps semble s’être arrêté.

À leurs risques et périls… Seront-ils prêts à affronter ce qui se cache en ces murs… »

RÉSERVEZ ICI

SECTEUR C – Le Patient 237

« Des rumeurs disent qu’il serait imprévisible, tyrannique et doté de grandes compétences en manipulation mentale, ce qui ferait de lui un prédateur redoutable…

Mais en réalité, c’est encore bien pire… Le patient 237, dangereux sociopathe, est interné dans le quartier de haute sécurité du Sanatorium. Grâce aux méthodes de persuasion du Docteur Hermann, il vient d’avouer la torture et les meurtres sadiques de 26 personnes. Sa condamnation à mort est prononcée. Une brigade pénitencière est chargée de l’escorter jusqu’au lieu de son exécution. Mais seront-ils assez préparés face à ce psychopathe redoutablement intelligent … »

RÉSERVEZ ICI

SECTEUR 6 – La Traque

« Un groupe de personnes venu pour rendre visite à des proches internés au Sanatorium, se retrouvent dans la salle d’attente avant l’heure d’ouverture des visites.

Alors que le Docteur Hermann s’est absenté du Sanatorium, un dangereux patient s’échappe… Fred, chargé(e) de la protection du Docteur et responsable sécurité du Sanatorium, dirige les visiteurs à l’abris dans le secteur 6 du bâtiment. Alors qu’ils pénètrent dans les lieux, des hurlements retentissent autour d’eux.

Les malades sont lâchés, les visiteurs sont devenus des proies… »

 

Votre but ? Rester en vie le plus longtemps possible et trouver la sortie ! Fuyez… Si vous le voyez c’est déjà trop tard…

Une chose est sûre, le silence sera votre meilleur allié…

QUE LA TRAQUE COMMENCE…

Quelques conseils aux futurs joueurs :
  • Être attentif
  • Être discret
  • Ne pas être vu
  • Garder son sang froid
  • Avancer pour trouver la sortie
  • OUBLIER LES AUTOMATISMES D’UN ESCAPE GAME
RÉSERVEZ ICI

LES COULISSES DU SANATORIUM