SECTEUR 6 – LA TRAQUE
« Un groupe de personnes venues pour participer à une expérience du DR. Hermann se retrouve dans la salle d’attente. Le Dr Hermann s’étant absenté du Sanatorium, Fred, son collaborateur est présent pour superviser les cobayes afin d’assurer le bon déroulement du test. Alors qu’ils pénètrent dans les lieux, des hurlements retentissent autour d’eux. Les malades sont lâchés, les rats de laboratoire sont devenus des proies… »
Votre but ? Rester en vie le plus longtemps possible et trouver la sortie ! Fuyez… Si vous le voyez c’est déjà trop tard…
Une chose est sûre, le silence sera votre meilleur allié…
QUE LA TRAQUE COMMENCE…
SECTEUR C – LE PATIENT 237
« Des rumeurs disent qu’il serait imprévisible, tyrannique et doté de grandes compétences en manipulation mentale, ce qui ferait de lui un prédateur redoutable…
Mais en réalité, c’est encore bien pire… Le patient 237, dangereux sociopathe, est interné dans le quartier de haute sécurité du Sanatorium. Grâce aux méthodes de persuasion du Docteur Hermann, il vient d’avouer la torture et les meurtres sadiques de 26 personnes. Sa condamnation à mort est prononcée. Une brigade pénitencière est chargée de l’escorter jusqu’au lieu de son exécution. Mais seront-ils assez préparés face à ce psychopathe redoutablement intelligent … »
SECTEUR 7 – ASYLUM
« Le Docteur vient d’acquérir son nouvel écrin, « Le Sanatorium ». Pour le moment, seule une aile du bâtiment a été remise en état. On y ressent les traces d’un passé sombre et inquiétant, les vieux murs de cet ancien hôpital gardent leurs secrets et les hurlements résonnent encore…
Lors de récents travaux de rénovation, un étroit passage a été découvert. Obscur, sinistre et suintant la douleur, ce lieu vous plonge dans un silence glacial, parfois déchiré de bruits terrifiants.
Les travaux sont arrêtés en attendant le passage des agents de la sûreté civile. Une équipe de blogueurs passionnés d’urbex a été recrutée par l’ancien.ne assistant.e du Docteur, congédié pour des raisons tenues secrètes. Cette nuit, il/elle leur donne rendez-vous pour une exploration palpitante et pleine de frissons, là où le temps semble s’être arrêté.
À leurs risques et périls… Seront-ils prêts à affronter ce qui se cache en ces murs… »
SECTEUR A – LA PROGÉNITURE
« Dans l’aile ouest du Sanatorium, se trouve un appartement lugubre. Depuis toujours, le Docteur a pris soin de cacher cet endroit à l’abri des regards indiscrets. Ce qu’il cache dans les profondeurs de ce logement est terrifiant.
Billie, la progéniture du Docteur Hermann, qui a été élevé au sein même du Sanatorium dans l’isolement et la folie, est devenu un être monstrueux obsédé par les clowns.
Il souffre de comportements déviants avec une réelle obsession pour casser et écraser des choses. Il se déguise en clown meurtrier et hante l’appartement labyrinthique de son père.
Très vite, l’enfant réalise que le costume est devenu une seconde peau suintante dont il est difficile de se débarrasser… Il prend un plaisir pervers à voir couler le sang pour vernir les parquets de son théâtre. Chaque coin, chaque recoin sont devenus des pièges mortels pour ceux qui ont le malheur de s’y aventurer… »